Déc  2020
toutes les compétitions

Site édité et géré par :

BILLARD CLUB DE LA VIE
SALLE DU MARAIS, RUE DES MARAIS SALANTS
85300 SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE

Siret : 37894835000012

Hébergement
L'hébergement de www.billardclubvie.fr est assurée par Ikoula. Ikoula 175-177 rue d'Aguesseau 92100 Boulogne-Billancourt.

Propriété intellectuelle
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Le contenu du site est, sauf mention contraire, la propriété de billardclubvie.fr. En conséquence, toute utilisation des contenus du site ne peut être faite que moyennant l'autorisation écrite du propriétaire dont celle-ci reste seul juge. Toute reproduction ou représentation même partielle par quelque procédé que ce soit, réalisée sans le consentement écrit du propriétaire est interdite et illicite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Crédits graphiques et photographiques
© BillardClubVie.fr.
Fotolia : © svitla_nache - © zphoto83 - © didiophotography - © Diego Gomez - © supparsorn - © ddukang - © Talaj - © yasyapetra - Fotolia.com

Protection des données personnelles
En application de la loi, les internautes disposent d’un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui les concernent personnellement. Toutes les informations concernant le traitement des données sont décrites sur la page de politique de confidentialité de BillardClubVie.fr.

Billard Club de la Vie
Club de Billard français en Vendée - Salle du Marais, rue des Marais Salants - 85300 Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Tél. : 02.51.55.61.81. E-mail : contact@billardclubvie.fr
Mentions