Mai  2020
toutes les compétitions

Bienvenue au Billard Club de la Vie

CORONAVIRUS : fermeture des locaux du BCV

LE BILLARD CLUB DE LA VIE de SAINT GILLES CROIX DE VIE ferme ses portes pour une durée indéterminée
selon les directives du gouvernement ,mises en application , tout à fait logiquement, par la FEDERATION FRANCAISE DE BILLARD
Tous rassemblements et compétitions sont supprimés jusqu'à nouvel ordre, dont la finale VETERANS LIBRE prévue à ST GILLES le 16 AVRIL
A priori, la fête des vétérans organisée par le BCV le 28 AVRIL prochain est reportée sine die.
Les personnes ayant avancé la somme seront remboursées par notre trésorier
Nous vous tiendrons au courant en fonction des évènements
protégez-vous et protégez les autres

Depuis 1989, le Billard Club de la Vie à Saint-Gilles-Croix-de-Vie vous accueille dans un cadre chaleureux ouvert aux passionnés de billard.

Avec ses 3 équipes - "Babord", "Tribord", et "Les Mousses" - le BCV est présent dans toutes les compétitions de Vendée, des Pays-de-Loire, ainsi que d'autres tournois nationaux.

Billard français

Installations du billard

– 5 billards carambole 2.80
– 1 bureau
– 1 coin bar

La salle du Marais à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Les équipements sportifs "Salle de cours collectifs" font partie de l'installation sportive Salle Du Marais située dans la commune de Saint-Gilles-Croix-de-Vie dans le département Vendée (85).

Cet équipement (Salle Du Marais) a été mis en service en 1985. Cet espace sportif est de type Salle de cours collectifs, il dispose d'un sol en Synthétique. La surface d'évolution est de 350 m2.

Retrouvez toutes les informations sur les activités sportives proposées à la salle du Marais ainsi que les horaires sur le site officiel de la ville de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

Billard Club de la Vie
Club de Billard français en Vendée - Salle du Marais, rue des Marais Salants - 85300 Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Tél. : 02.51.55.61.81. E-mail : contact@billardclubvie.fr
Mentions